Ouverture d’un ticket

L’assistance LASIT est ravie de vous aider. Pour commencer, expliquez-nous votre problème.
Très bien. Fournissez maintenant vos informations de contact.
Enfin, écrivez-ici le code NP de votre machine.

Où se trouve le code NP?

Chercher la CE sur la machine. Elle se trouve derrière la console du moniteur ou sur le panneau du tableau de distribution.

CE__3 Ouverture d'un ticket CE__4 Ouverture d'un ticket CE__1- Ouverture d'un ticket CE__2 Ouverture d'un ticket
Si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre des fichiers liés au problème.

Assurez-vous que L’NP saisi corresponde vraiment à celui présent sur le CE de votre machine. Si L’NP n’est pas écrit correctement, notre système ne pourra pas gérer la demande d’assistance.


Si vous êtes sûr d’avoir saisi le numéro correct, envoyez votre demande. Autrement, revenez en arrière et contrôlez attentivement.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité

Configurez votre marqueur

En 5 étapes obtenez la brochure du modèle qui vous convient