ASSISTANCE

FlyCAD

Qu’est-ce qu’il faut faire dans le cas de substitution du PC ou du laser

Si vous avez substitué votre laser ou votre PC vous devez insérez le code pour la mise à zéro dans le logiciel FlyCad, parce que si vous ne le faites pas le laser résultera pas connecté et donc il sera impossible effectuer des marquages.

En premier lieu, assurez-vous que le laser soit allumé et connecté au PC à travers le câble de réseau.

Lancez FlyCad et sélectionnez dans le menu Aide « Informations »

Le logiciel affichera une fenêtre dans laquelle il y aura toutes les infos à propos de la version téléchargée de FlyCad et un Registry Code. Cliquez sur le bouton avec trois points qui se trouve à droite.

Dans la nouvelle fenêtre notez le code utilisateur (souligné dans l’image en bas) et envoyez-le à support@lasit.it.

Vous allez recevoir un autre code à insérer dans les casiers vides.

Avez-vous besoin de plus d'informations?

Remplissez le formulaire à côté, laissez votre numéro et vous appellera MAINTENANT!

HAUT