Assistance et support global pour clients LASIT

LASIT assure un service assistance constant, avec un réseau de support technique diffusé dans le monde entier. Avec le service d’assistance à distance, nous sommes en mesure d’intervenir rapidement en quelques clics. Avec le service d’assistance sur place, nous garantissons une intervention rapide avec nos techniciens spécialisés.

Demande pièces détachées

settemila-metri-quadrati-di-magazzino-jpg Assistance et support
Un entrepôt de 7.200 m2
pezzi-di-ricambio-per-marcatori-laser-sempre-disponibili-in-magazzino-jpg Assistance et support
Des pièces de rechange toujours disponibles
spedizione-dei-pezzi-in-48-ore-lavorative-jpg Assistance et support
Des expéditions sous 48H ouvrées

Logiciel diagnostic

À travers notre logiciel FlyControl et les interfaces personnalisées, sur la logique de l’Industry 4.0, nous sommes en mesure d’effectuer le monitorage des principaux paramètres de la machine et d’intervenir de manière préventive.
bcd-jpg Assistance et support
Documentazione-piattaforma-myLASIT-jpg Assistance et support

Documentation

Nous fournissons une documentation complète sur chaque marqueur laser. À travers la plateforme MyLASIT nous mettons à disposition de nos clients plus de 2 000 vidéos de formation et de support, des cartes conceptuelles faciles à consulter et des documents clairs et efficaces pour toujours trouver la solution en quelques clics.

Demande d’assistance

Vous avez besoin d’aide sur votre machine LASIT ? Nous sommes à votre disposition.